Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Masques et casques paintball

C'est le 27 juin 1981 qu'eut lieu la première compétition nationale de Paintball. Alors dénommé National Survival Game (Etats-Unis) ou Skirmish Games (Australie), lors de cette compétition, dextérité et stratégie sont de mises si vous voulez espérer gagner et briller devant le public.

Le paintball reste un sport engagé. De fait, avant d'entrer dans l'arène, des vêtements de paintball assortie d'un casque paintball sera exigée notamment pour éviter les blessures et donc, assurer la sécurité des participants. Découvrez notre sélection des casques de Paintball pour tous les budgets.

Casque intégral ou masque paintball oculaire

Pour les amateurs de paintball qui désirent évoluer en toute légèreté, des protections faciales à l'instar de l'écran base thermal clear s'attèle à ne recouvrir que les yeux. Besoin de plus de protection ? Optez pour un masque intégral tel que l'Empire EVS thermal black 2X écran clear et ninja. Bien qu'ils remplissent tous les deux la même fonction, ces masques satisfont deux catégories de personnes bien distinctes. A noter que si le confort n'est pas votre critère principal, vous pouvez choisir votre masque de paintball en fonction de son prix.

Une large gamme de casques de paintball

Toro vous propose un large choix de masques de paintball. Dès la modique somme de 29 euros, vous pouvez opter pour le masque base rental black simple. grâce à nos masques paintball ainsi que tout notre équipement autour du joueur, vous pourrez profiter de vos parties d'airsoft ou de paintball en toute sécurité.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte