Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Plombs 9mm

Lorsque l'on évoque des munitions en plomb, on pense très régulièrement à une munition de 4,5 mm. En effet, les armes à plomb employant ce calibre restent les plus communes, tant leur usage est répandu. Pourtant, il existe bel et bien des plombs d'un calibre plus important : le plomb 9mm.

L'usage des plombs 9mm

Alors que pour les armes de loisir, le 4,5mm reste majoritaire, on ne peut pas ignorer que le 9mm est sans doute bien plus commun lorsqu'il s'agit d'armes plus puissantes ou plus traditionnelles. Mais qui dit plus gros calibre, dit aussi plus grande puissance d'impact. En effet, si en France la chasse à la carabine à air comprimé est interdite, dans d'autres pays elle est autorisée, notamment pour abattre des canards, des oies, des coyotes... Le plomb 9mm reste donc bien plus redoutable qu'un plomb 4,5 mm, ce qui est la moindre des choses pour un calibre doublé.

En ce qui concerne les points forts et les quelques inconvénients du plomb 9mm, ce sont les mêmes que pour les autres plombs. Il a tendance à avoir une meilleure précision et une meilleure portée qu'une bille en acier, ce qui est contrebalancé par un léger risque de toxicité qui est facilement évitable en étant prudent dans son usage.

Les plombs 9mm .CAL 357 pour Benjamin Bulldog Crosman

Chez Toro distribution, nous mettons à votre disposition des boîtes de 25 plombs 9mm produits par Benjamin by Nosler, pour les armes PCP de gros calibre. Ces plombs combinent parfaitement précision et puissance. Ils sont d'ailleurs parfaitement adaptés à la carabine 9mm PCP Benjamin Bulldog .357, produite par Crosman, carabine d'ailleurs disponible sous deux formes.

Le premier modèle que nous vous proposons est une version bridée à 20 joules, adaptée au grand public.

Le second modèle est une version à pleine puissance, soit de 235 joules. Avec une telle puissance de feu, elle devient donc une arme de catégorie C, soumise à déclaration et demandant une licence ou un permis adapté.

Dans les deux cas, il s'agit d'une arme haut de gamme, de très belle facture, idéale pour atteindre des distances bien supérieures à celles des autres armes à plomb.

Lire la suite Réduire
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte