Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pistolets d'alarme et pistolets à blanc

N'ayez plus peur de vous retrouver seul chez vous ou dans la rue. Désormais, grâce à ces magnifiques répliques d'armes à feu vous pourrez vous prémunir d'une agression avec une reproduction de pistolets plus vraie que nature. Que vous soyez expérimenté ou novice dans le domaine. Il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site et à dénicher la réplique dont vous avez toujours rêvé.

A quoi sert un pistolet ? blanc

Les pistolets d'alarme sont souvent des reproductions d'armes à feu contenant des munitions vides. La plupart du temps à l'effigie d'armes célèbres, ils sont uniquement des répliques. C'est un pistolet à blanc qui ne propulse pas de balle. Le but est uniquement de dissuader un agresseur ou un cambrioleur. Ce qu'on appelle une cartouche à blanc, ou plus communément une munition à blanc, est tout simplement une munition composée d'un petit calibre qui ne contient aucun projectile, en l'occurrence dans ce contexte-ci aucune balle. C'est une reproduction d'armes à feu défensive qui a pour but de garantir votre protection dans des contextes où votre sécurité peut être mise en jeu.

Retrouvez tous les modèles de pistolets d'alarme sur notre boutique

De nombreuses reproductions de pistolets sont disponibles sur notre boutique tels que ce magnifique PPK 9 mm que vous pouvez commander directement en ligne. Vous retrouverez tous les pistolets d'alarme qui ont conquis l'univers du cinéma parmi les plus grands fabricants comme le PAK Nano Retay 8 mm ou le PAK Beretta Kimar 9 mm. Si vous cherchez un pistolet à blanc de qualité supérieure à prix raisonnable, vous trouverez les meilleures références parmi de grandes marques tel que Kimar, Ekol, Umarex, Retay et encore bien d'autres.

Lire la suite Réduire
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte