Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Packs Pistolets et Fusils de défense à balles caoutchouc

Les pistolets et fusils défense vous seront utiles si vous ne vous sentez pas en sécurité à votre domicile ou à l'extérieur de chez vous (retour tardif, quartier difficile,...). Equipez-vous d'une arme de défense pour avoir l'esprit tranquille. Les armes de défense, pistolets ou fusils, sont autorisés en utilisent des munitions particulières : billes au poivre, à la craie, billes en caoutchouc et en peinture.

Nous vendons les pistolets et les fusils sous forme de packs. L'avantage étant surtout économique et en terme de gain de temps. Il vous est ainsi inutile de rechercher tous les accessoires et munitions associés à votre arme de défense. Ils sont déjà contenus dans les packs

Les packs pistolets défense

Plusieurs packs pistolets défense vous sont proposés. Ils contiennent tous au minimum : 1 pistolet calibre 0.43 ou 0,50, 10 sparclettes CO2 12g, 100 billes en caoutchouc et une mallette de transport en PVC, comme le pack pistolet défense Smith & Wesson. Les modèles de pistolets sont les suivants, en calibre 0,43 : T4E TPM 1 Umarex, Smith & Wesson M&P9 M2.0, WALTHER PPQ M2 T4E, en calibre 0,50 : revolver HDR T4E Umarex en deux versions 7,5 ou 11 joules. Les pistolets sont en version black. Ils sont fabriqués en métal et/ou fibre de nylon. Ces pistolets ont un effet menaçant et seront efficaces en cas de tentative d'agression. Deux autres packs sont disponibles. Les armes comprises dans l'offre fonctionnent avec des cartouches.

Les packs fusils de défense

Umarex conçoit deux packs de fusils de défense. Ils contiennent : un fusil de calibre 0,68, 10 sparclettes CO2 de 10g, 20 billes en caoutchouc, 20 billes en caoutchouc métal. Les fusils sont des modèles HDS T4E de chez Umarex, l'un en 7,5 joules et l'autre en 16 joules. Ils sont aussi compatibles pour tirer des balles au poivre, à la craie ou des balles de peinture. Les fusils sont imposants et leur seule vue est souvent dissuasive.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte