Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Compresseurs pour paintball

Si vous êtes un pratiquant régulier de paintball, vous aurez besoin de vous équiper d'un compresseur pour remplir vos bouteilles d'air comprimé. Professionnels, le compresseur que vous choisirez doit correspondre à la capacité dont vous avez besoin.

Le compresseur paintball : être autonome pour votre équipement

Les compresseurs présentent plusieurs caractéristiques à prendre en compte. Cependant, le critère fondamental pour choisir un bon compresseur est la pression. Celle-ci doit être de 230 bars au minimum. L'idéal est de sélectionner un compresseur de 300 bars. La plupart des compresseurs offrent des pressions variables, par exemple 220 et 300 bars. Un autre critère primordial du compresseur paintball est le débit. Il est estimé en mètres cube par heure : m3/h. Il détermine la vitesse de remplissage des bouteilles. Plus il est élevé, moins de temps il vous faudra pour remplir vos bouteilles. Dernier élément : les compresseurs peuvent être thermiques ou électriques. Les compresseurs électriques ont l'avantage d'être plus silencieux. Sur notre site, vous trouverez des compresseurs électriques et thermiques. Ils ont tous une capacité jusqu'à 300 bars. Le compresseur de la marque MISTRAL est disponible en version électrique ou thermique.

Le compresseur Bauer paintball : le compresseur professionnel

BAUER conçoit des compresseurs professionnels. Ils peuvent être utilisés par les propriétaires de terrains de paintball pour les blocs tampons mais aussi dans la pratique de la plongée sous-marine. Le compresseur Bauer paintball est léger et robuste à la fois. Il nécessite peu d'entretien. Il est transportable grâce aux Poignées de transports. Les premiers compresseurs ont un poids de 45 kg environ. La plupart des compresseurs de la marque Bauer peuvent prendre place dans les coffres de voiture. Les compresseurs affichent des débits de 6m3 jusqu'à 18 m3. Le compresseur Bauer paintball PE 300 380V TRIPHASE 18M3H est le modèle qui offre le débit le plus élevé avec 18m3/heure. Les compresseurs fonctionnent avec des moteurs thermiques ou électriques. Certains compresseurs possèdent d'autres options non-négligeables : arrêt automatique, purge automatique des condensats, B-timer permettant le contrôle des intervalles d'entretien.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte