Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Bonbonnes co2 et valves Co2 pour paintball

Pour l'achat de vos fournitures de paintball, rendez-vous dans notre boutique en ligne. Des milliers de références vous attendent pour la pratique de l'airsoft et du paintball. Pour l'entretien et la maintenance de votre équipement, vous trouverez tous les accessoires nécessaires : valves co2 et bonbonnes co2 paintball

Les valves co2

Si vous recherchez des valves co2, trois produits peuvent vous intéresser. La valve au premier prix est basique. Elle est à percussion centrale. Ensuite, une valve avec bouton on/off est disponible. La valve de qualité supérieure on/off est en full métal. Vous aurez besoin de protège valves pour recouvrir votre bouteille. Si vous ne l'utilisez pas un certain temps, il est judicieux d'équiper votre bouteille de protège valve pour ne pas déteriorer le filetage. Les protège valves sont en métal ou en plastique. Vous pourrez aussi vous procurer les joints de bouteilles. Ils sont vendus à l'unité ou en lots de 10 ou 100. Enfin, d'autres accessoires peuvent vous être utiles : protège pin, butt plate, rupture disk en 1800 ou 4500 PSI vendu à l'unité ou par lot de deux.

Les bonbonnes co2 paintball

Nous vendons sur notre site quatre modèles de bonbonnes co2 paintball. Elles ont pour contenance 12 ou 20 Oz. Les bouteilles co2 de 12 Oz ont une charge maximale possible de 350 grammes. Les bouteilles de 20 Oz ont une charge maximale de 550 grammes. Elles sont disponibles avec ou sans valves. Elles sont fabriquées par la marque Empire. Nous avons donc sélectionné pour vous : la bouteille 12 Oz avec valve, la bouteille 12 Oz sans valve, la bouteille 20 Oz avec valve, la bouteille 20 Oz sans valve. Les bouteilles 12 Oz ont une capacité d'environ 350 tirs. Les bouteilles 20 Oz ont une capacité d'environ 900 tirs.

Pour des raisons de sécurité, les bouteilles co2 sont livrées vides. Les bouteilles sous pression ne peuvent en effet pas être envoyées pleines pour des raisons de sécurité.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte