Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Gaz aérosol

Diffusant un gaz à base de poivre ou incapacitant, la bombe anti agressionest un excellent moyen de défense auquel on pense souvent quand il est trop tard.Choisissez le gaz aérosol qui vous convient pour votre défense dans une gamme allant de 25 à 100 mL.

Mode de fonctionnement d'un aérosol anti agression

Une bombe lacrymogène anti agressionn'a pas vocation à vous transformer en agent de police. Son but est d'aveugler le criminel pendant que vous prenez la fuite. Le produit qu'elle répand est extrêmement irritant pour les membranes oculaires. Quand il rentrera en contact avec les yeux de votre agresseur, ce dernier ressentira une douleur vive au-niveau des yeux. Pendant une demi-heure voire plus, son champ de vision sera considérablement réduit.

Composition chimique de la bombe lacrymogène

Vousêtes-vous déjà demandé ce que renferme un aérosol anti agression ? En fonction du modèle que vous choisirez, la composition ne sera pas la même. Actuellement, de nombreux modèles de bombe anti agression renferment du CS, un agent incapacitant réputé pour sa puissance. Peu importe la corpulence de votre agresseur, un simple pschitt suffira à l'aveugler pendant au moins 30 minutes. Un autre produit fréquemment utilisé dans les bombes lacrymogènes, c'est le gaz au poivre. Mélange de poivre, de piment et d'autres éléments irritants, il donne d'excellents résultats autant sur les animaux que lesêtres humains.

Bombe lacrymogène au gaz ou au gel ?

Au moment de faire l'acquisition d'une bombe lacrymogène, un dilemme se pose. Faut-il privilégier un modèle empli de gel ou se tourner vers un aérosol ? La réponse à cette question dépend fortement de vos capacités personnelles. La bombe au gaz permet d'avoir un champ de tir étendu mais gare aux coups de vent. Les aérosols au gel, quant à eux, permettent de viser avec beaucoup plus de précision. Prenez votre décision en tenant compte de vos capacités réelles. Ainsi, vous serez mieux outillé pour vous défendre en cas d'agressions.

Lire la suite Réduire
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte