Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Fusils de défense à Balles Caoutchouc

Le fusil à pompe à balle caoutchouc est disponible en différentes versions, en fonction du produit recherché et des différentes législations en vigueur.
En fonction de la puissance de votre arme, certains documents administratifs vous seront demandés.
Par contre si vous choisissez un fusil à pompe classique, il ne sera donc pas soumis à déclaration.
Ce sont des armes extrêmement polyvalentes, idéal pour un entraînement dans un centre de tir ou bien pour avoir un effet dissuasif en cas d’agression ou de cambriolage.
Les produits sélectionnés par Toro Distribution sont particulièrement réalistes, fonctionnant à l’aide de balles en caoutchouc, les fusils émettent un bruit des plus impressionnants, se comportant comme une véritable arme à feu, mettant en déroute les agresseurs les plus chevronnés.
Les modèles de fusil à pompe à balle caoutchouc sont disponibles avec des cartouches en CO2 avec un diamètre de balles plus ou moins gros, pouvant atteindre plusieurs dizaines de mètres par seconde.
Pour un usage récréatif ou pour un usage dissuasif, vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous les produits proposés par Toro Distribution.
En fonction de votre objectif mais également en prenant en compte vous goûts, il est important de sélectionner une arme avec laquelle on se sent à l’aise.
Le fusil à pompe de défense WALTHER SG 68 possède un look très intimidant se rapprochant du véritable modèle.
Possédant une crosse adaptable, il est disponible avec différentes finitions selon votre désir.
Le Fusil de défense HDS T4E calibre 0.6 possède un gabarit impressionnant dès qu’on l’observe, vous avez l’opportunité de tirer séparément en utilisant les deux canons ou bien en tirant individuellement.
Toro Distribution vous recommande Le Heckler & Koch 416 T4E grâces à ces nombreuses options disponibles, la crosse, le guidon et la sangle réglable, permettent d’adapter le fusil à toutes les mains.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte