Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pistolets à jet lacrymogène

Pour vous défendre, découvrez notre large offre de gaz aérosols et pistolets d'alarme. L'avantage des pistolets à jets protecteurs réside en l'absence de blessures corporelles infligées aux agresseurs. Les substances utilisées, le poivre ou l'OC (Oleoresin Capsicum) sont très irritantes pour les yeux, les voies aériennes. Elles anesthésient vos agresseurs le temps nécessaire pour vous enfuir, vous mettre à l'abri ou prévenir les secours. Elles permettent de mettre à distance et de repousser votre agresseur. De plus, la forme des pistolets peut dissuader davantage les agresseurs par rapport à d'autres solutions.

Les pistolets à jet au poivre

Les pistolets WALTHER PDPD UMAREX sont équipés d'une poignée ergonomique qui facilitent la prise en main. De couleur noire, blanche ou rose, ils sont de petite taille et ultra légers. Ils se dissimulent facilement dans une poche de blouson ou de manteau. Ils peuvent atteindre leur cible jusqu'à 6 mètres de distance.

Ils fonctionnent en pulvérisant une cartouche de gaz au poivre. Le chargement est très rapide : il suffit de soulever le canon par le haut et d'insérer une nouvelle cartouche.

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez obtenir les cartouches pour pistolet WALTHER PDP. Trois modèles de cartouches fonctionnent avec ces pistolets : cartouche gaz au poivre, cartouche gel au poivre et liquide marquant. Ils ont une capacité de 11 ml.

Les pistolets lacrymogène JPX

JPX conçoit deux pistolets lacrymogènes. Le pistolet JPX Jet Protecteur Black et le pistolet JPX Jet Protecteur avec Laser Black peuvent être employés aussi bien par les particuliers que par les professionnels de la sécurité. Contrairement aux autres pistolets à jets, ils ont l'apparence de vrais pistolets et sont donc plus dissuasifs. Ils sont efficaces jusqu'à 7 mètres de distance. Le pistolet lacrymogène JPX est équipé d'un laser, ce qui vous permet de cibler précisément votre agresseur et de l'atteindre plus aisément.

Procurez-vous également les cartouches pour pistolets JPX et le holster spécial JPX. Celui-ci est équipé d'un étui pour les cartouches.

Lire la suite Réduire
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte