Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Billes en caoutchouc

Les billes et les balles fabriquées en caoutchouc ont deux destinations principales : les armes de défense et les armes de tir de loisir. En défense, les billes et balles permettent d'effrayer, de tenir à distance et idéalement de faire fuir le ou les agresseurs. Elles ne provoquent pas de blessures mortelles. Toutefois, elles peuvent blesser dangereusement lorsqu'elles sont tirées à de courtes distances. Notre offre en billes en caoutchouc est large, et plus réduite en balles de caoutchouc car ces dernières sont moins fréquemment utilisées.

Les billes en caoutchouc pour la défense et le tir de loisir

Ces billes peuvent servir de munitions aux armes de défense comme les pistolets ou les fusils. Elles sont aussi utilisées pour le tir de loisir sur les canettes et le plinking, C'est-à-dire sur des cibles originales (comme les boîtes de conserve) ou naturelles (comme les pommes de pin).

Les billes fabriquées en caoutchouc sont de calibre 0,43, 0,50 ou 0,68. Elles sont conditionnées en contenants variables : boîtes élastiques transparentes, sachets. Elles sont de couleur noire, grise, bleue, parfois orange. Elles sont vendues par lots de 30, 40, 50, 60, 100, 270, 430, 500, 2000 et jusqu'à 12000. Certaines billes sont toutes en matière synthétique alors que d'autres ont un coeur en acier et sont plus lourdes, comme les billes métal DEVASTATOR RAZORGUN, disponibles en calibre 0,50 et 0,68. Elles sont plus efficaces, plus régulières et atteignent de plus grandes distances. Leur composition mixte garantit une pénétration plus importante des billes.

Vous pourrez aussi vous laisser tenter par les billes à ailettes. Elles sont plus précises et efficaces que les billes simples sur les plus longues distances.

Les balles en caoutchouc pour la défense

Dans note boutique en ligne, vous trouverez des balles fabriquées en caoutchouc de deux diamètres différents : 15 mm et 18 mm. Les balles sont conçues en silicone et poudre acier pour les adaptateurs de lance-fusées ou les armes de défense. Elles sont livrées par 20 dans une boîte. Les balles 18 mm ont un poids de 7,5 g.

Lire la suite Réduire
Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte