Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Système HPA HYDRA G&G M14 GEN2 WOLVERINE AIRSOFT

Marque : WOLVERINE
Référence : SOFWO18
WOLVERINE

Système HPA GEN2(air haute pression) HYDRA pour gearbox G&G M14 de chez WOLVERINE Airsoft.

Après le succès de son système HPA SMP, Wolverine propose le HYDRA : mêmes qualités d'optimisation d'utilisation de l'air comprimé et intégration simple dans les gearbox v2 et v3 (compatible avec les modèles v6, v7 et v8 à l'aide de nozzles excentrés optionnels).

Disponible - Expédition sous 3 jours
Description

Système HPA GEN2(air haute pression) HYDRA pour gearbox G&G M14 de chez WOLVERINE Airsoft.

Après le succès de son système HPA SMP, Wolverine propose le HYDRA :mêmes qualités d'optimisation d'utilisation de l'air comprimé et intégration simple dans les gearbox v2 et v3 (compatible avec les modèles v6, v7 et v8 à l'aide de nozzles excentrés optionnels). 

Le HYDRA opte pour un design épuré plus compact permettant de faire de la place pour les NOZZLES de compensation ainsi que pour une ligne d'air interne.
Ainsi, son électro-vanne va réguler vos tirs avec une grande précision et son mécanisme exploite au mieux votre autonomie en air grâce à son système de pièce mobile interne unique.

Ce système s'installe directement dans la gearbox de réplique AEG à la place des pièces d'origine. Votre réplique peut être adaptée à toute situation de jeu ou de réglement d'OP car la cadence et la puissance de tir sont réglables.


Caractéristiques

- HYDRA adapté pour M14 G&G
- Gearbox : v2 M14
- Pression de fonctionnement: 40 à 120 psi
- Vitesse: 300 à 475 fps - réglable
- ROF: 5 à 40 coups par seconde - réglable
- Modes rafale: 1, 2, 3, 5, 7, Auto - réglable
- Temps de réponse: = +/-10 ms
- Dimensions du FCU : 51 x 15,2 mm

Le HYDRA nécéssite aucun outils au démontage.
L'entretien est facile, il suffit juste de le lubrifier et après des centaines de milliers de coups il suffira de remplacer l'o-ring.

Le modèle HYDRA, ligne de produits haut de gamme, utilise la même technologie brevetée que le SMP mais la conception interne des deux systèmes est très différente.
Les pièces mécaniques ne sont pas interchangeables entre les deux systèmes, sauf pour les vannes.
Les pièces électriques sont en revanche interchangeables entre les deux systèmes. Cette compatibilité permet de mettre à niveaux les contrôleurs, et permet de trouver plus facilement des composants de remplacement pour les pièces les plus vulnérables (par exemple le faisceau de câbles).

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte