Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

TOKYO MARUI

Tokyo Marui est un concepteur japonais de répliques de pistolet Airsoft dit haut de gamme. Il se distingue par la qualité de finition de ses armes, notamment au niveau des performances internes. Sur le site de TORO Distribution, vous avez le choix entre le pistolet desert eagle, colt et la gamme de chargeurs batterie. Dans cette rubrique, nous allons voir le tokyo marui mk23 et le mp7 tokyo marui.
Tokyo Marui MK23 : ce pistolet de Tokyo marui airsoft est une parfaite réplique de celui utilisé par les forces spéciales nommées MK23. Il s’agit d’un pistolet ayant une certaine cote de popularité vu son usage par les grandes personnalités. Pour cette version, la marque a inclus une glissière fixe avec LAM complète et un SOCOM à la fois amovible et silencieux.
Pistolet semi-automatique, le Tokyo marui mk23 possède une culasse fixe faite à base de polymère pour une belle finition, assez proche de celle de la véritable arme. Ce fabricant a sorti la réplique qui ressemble le plus au MK23 d’origine.
Mp7 tokyo marui : si la première version du MP7 était une conception allemande, celle de la firme Tokyo Marui est une nouvelle arme en gaz blowback. En effet, le MP7 se sert d’un système d’emprunt de gaz identique au G36 et au H&K416. Pour cette réplique, la crosse est ajustable et prête à s’adapter à n’importe quelle morphologie. Quant au talon de crosse, il a été conçu avec de l’ABS renforcé et peut se régler sur 4 positions différentes. On peut apercevoir le levier d’armement au-dessus de cette crosse.
Concernant la crosse du pistolet, celui de la réplique est doté d’une surface antidérapante rendant le toucher agréable. C’est cette même crosse qui renferme le chargeur de l’arme.
L’un des avantages du MP7 de tokyo marui airsoft est le renforcement de la détente qui permet de réaliser un enchaînement de tirs.

Aucun résultat pour la recherche
    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
    J'accepte